La planification d’une bonne direction assure des résultats qui dépassent de loin l’aspect esthétique du site Web.
Simple et impeccable...
Une conception qui fonctionne!
Une bonne conception n’est pas tout!
Les pages Web doivent être correctement codées.
Nous relevons les défis du client
avec un procédé simple, mais puissant!
Votre système de couleurs devrait convenir à votre public cible. Utiliser moins de couleur peut être favorable dans plusieurs cas. La majorité des sites n’ont que trois couleurs dans leur palette.
Le succès ou l’échec d’un site Internet dépend de la convivialité et de la fonction.
Une expérience « utilisateur » efficace, et un site Internet sur lequel il est facile de naviguer favorisent le retour des visiteurs.
Le menu de navigation doit être cohérent, facile à utiliser et doit contenir seulement les pages importantes.
Utilisez la couleur, la taille et les variations de poids pour les titres et sous-titres.
Maintenir la lisibilité avec des choix typographiques: polices de caractères, taille des caractères, graisse, inclinaison en italiques.
L'ambiance générale du site Web est important.
Les éléments doivent être cohérents.
L'attention portée aux détails provoque de grands impacts chez les visiteurs.
« Moins » veut dire « plus ».
Mise en page du schéma du site Web.
Les espaces laissés en blanc sont nécessaires afin de séparer les catégories d’informations et pour créer de l’équilibre.
La couleur sur les liens permet aux visiteurs de savoir sur quels liens ils ont cliqué.
Une étude récente a révélé que cela prend aussi peu que 50 millisecondes pour qu’un client potentiel décide s’il aime ou non votre site Web. Par conséquent, si votre site n’est pas visuellement attractif, il y a de fortes chances que celui-ci n’atteingne pas son potentiel de vente.
Le taux de conversions fait référence à la quantité de visiteurs qui se transforment en clients. Notre processus de commercialisation comprend une analyse détaillée du trafic cible pour augmenter la conversion de votre site Web. Pourquoi? Parce que votre objectif principal est d’obtenir des résultats.
Marketing Media analyse les interactions des visiteurs avec les sites Web, identifie les forces et les faiblesses des performances, et fournit ensuite une stratégie globale pour améliorer la rétention des visiteurs et les taux de conversion, permettant ainsi l’accroissement des revenus de votre entreprise.
Marketing Media accorde une grande attention à la façon dont les visiteurs interagissent avec les sites Web, et comment l’interface « utilisateur » pourrait mieux les servir. Marketing Media joue un rôle proactif en matière de convivialité et d’accessibilité, en s’assurant que les sites sont extrêmement faciles à utiliser:
Marketing Média travaille avec le design, l’interface « utilisateur » et les équipes des entreprises afin de s’assurer que les visiteurs de votre site Web sont entièrement confiants dans leur achat par le biais de votre site Web, et que le processus de conversion est aussi simple que possible: